Présentation : Groupe Coureurs

Les 20 km de Lausanne de ce week-end sont l’occasion de présenter un groupe qu’on ne verra pas sur les stades mais uniquement sur des courses hors stade, sur route ou sentier.

Le groupe Coureurs est un groupe majoritairement composé d’adultes, qui pratiquent la course à pied depuis un certain temps déjà. Ce groupe se divise en deux sous-groupes, pour proposer des entrainements adaptés au niveau, ambitions et objectifs de chacun.

Les entraînements sont majoritairement axés sur la préparation des grandes courses de l’année : les 20km de Lausanne en avril, et le marathon de Lausanne en octobre. Ce sont donc des entraînements plus longs, ou l’assiduité est de rigueur. Les sorties durant la semaine sont également l’occasion de parler d’autre chose que de course à pied, et de retrouver une équipe soudée et toujours souriante! 

Les coureurs se sont illustrés dans ces 20km, où ils ont participé soit aux 10km soit aux 20km. Bravo à eux et de félicitations toutes particulières à Claire Bolay, qui gagne dans la catégorie F60 sur la distance de 10km !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *