Assemblée Générale 2016

Le vendredi 4 mars 2016 avait lieu la dernière assemblée générale du CARE Vevey, la première du CA Riviera. Ce rendez-vous annuel pour tous les clubistes se tenait pour la première fois sur le stade flambant neuf de la Saussaz. Nous avons ainsi pu découvrir les magnifiques installations, financées par l’ensemble des communes de la Riviera et que le club pourra utiliser dès ce printemps si la météo le permet ; les travaux étant parfaitement dans les temps, les infrastructures sont quasiment terminées. Il ne reste plus qu’à poser une dernière couche de tartan et à peindre les lignes.

Du côté du comité, de nombreux changements ont été proposé et accepté par l’assemblée. Pour commencer, Christiane Forestier après 47 années de dévotion au club a remis son poste de secrétaire à Sabine Arthurs. Notre président d’honneur Pierre-Alain Forestier ne sera plus responsable du CARE d’AS, le dernier numéro ayant été publié en novembre dernier. Il sera remplacé à l’avenir par une newsletter en version papier publiée deux fois par année. Pour terminer, Daniel Hilfiker ayant décidé de se retirer de la présidence après 20 ans, transmet le témoin à Oliver Nahon élu par acclamation. Il devient ainsi le 4ème président de l’histoire du club. Ce dernier se présentera notamment dans une interview qui paraîtra au cours des prochaines semaines sur notre site internet.

C’est également durant cette belle soirée que nos meilleurs athlètes de la saison 2014-2015 ont été primé : Bastien Mouthon, Jutta Heinonen, Léonie Pointet, Julie Henzelin, Claire Bolay, Claudia Bernasconi, Frédéric Matthys, Moesha Kibibi, Valentin Luc, Tiego Sava, Arnaud Duerrenmatt, Emilia Blunden, Jamie Arthurs, Christophe Wodiunig. Tous ont réalisé des performances de premiers choix ou montré des qualités humaines à l’entrainement et sur le stade. Nous leur souhaitons tout le meilleur pour la saison à venir et ce en continuant de représenter comme ils l’ont déjà si bien fait les couleurs du CA Riviera en Suisse et ailleurs.

Cette saison verra également le retour du CA Riviera dans l’organisation de différentes manifestations. La première d’entre-elles se déroulera le 30 mars avec la première étape du Tour du Chablais. Nous vous redonnerons très prochainement des informations supplémentaires à ce sujet.