Foire de la St-Martin

Le mardi 13 novembre s’est déroulée la 549ème Foire de la St-Martin à Vevey. Le CA Riviera y tient chaque année un stand, qui pour la première fois cette année, était supervisé par Maude et Steve Zurkinden. Le CA Riviera y vendait de la soupe à la courge, des sirops et des pâtisseries faits maison, ainsi que du thé et du café.

Malheureusement, le mauvais temps a retenu bon nombre de visiteurs et impacté les ventes de façon négative ; bien que peu de visiteurs soient passés, le CA Riviera a pu compter sur le soutien des habitués qui ont quand même répondu présent malgré ce jour pluvieux ! Le stand a malgré tout permis au club de récolter une jolie somme pour le soutien des athlètes. Malgré la pluie, l’ambiance était présente, notamment, grâce aux autres stands qui sont venus se restaurer avec de la soupe à la courge à midi.

Un grand merci à la famille Zurkinden, d’avoir organisé et tenu ce stand, et à Christian Dössegger qui a permis d’obtenir des tables et des bancs pour le stand ! Merci également aux visiteurs pour leur soutien au club !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *