Assemblée Générale 2019

Le vendredi 8 février 2019 a eu lieu l’Assemblée Générale du CA Riviera au stade de la Saussaz. De nombreux athlètes, supporters, membres d’honneur et entraîneurs étaient présents pour l’occasion.

Tout d’abord, Elisabeth Küng a fait part à l’assemblée de son départ du poste de cheffe technique. Nous la remercions chaleureusement d’avoir assuré cette fonction pendant toutes ces années. Suite à cette annonce, Oliver Nahon a expliqué que le comité a décidé de restructurer le poste de chef technique, et que les postes suivants sont toujours disponibles : vice-président, chef de bureau et responsable de la cantine. Le CA Riviera recherche également un entraîneur afin d’assurer l’entraînement du groupe Kids le mardi soir. Le comité a annoncé que Swiss Athletics augmentera le prix des licences et qu’il a par conséquent décidé de modifier le montant des cotisations pour 2020.

Les manifestations 2019 organisées par le CA Riviera ont été annoncées : tout d’abord la compétition phare de l’année : les Championnats Suisses de Cross à Chailly sur Montreux. Le CA Riviera organisera également la Finale Vaudoise de l’UBS Kids Cup en juin, les Championnats Vaudois Multiples en septembre et le Mémorial Max Dösseger en octobre au stade de la Saussaz. De plus, le CA Riviera coordonnera la Course Chaplin, le 31 août prochain, à Corsier.

Les performances de nos athlètes en 2018 ont été très bonnes. Ces derniers ont reçu de nombreux prix pour leurs performances et leur investissement. Des prix ont également été décernés aux bénévoles pour leur travail durant les manifestations. En outre, Mary-Claire Deladoye Joye accède au statut de membre d’honneur en remerciement des nombreuses années, durant lesquelles elle s’est investie aussi bien en tant que responsable de la cantine qu’en tant qu’entraîneur.

Après l’assemblée, les personnes présentes ont été conviées à partager un apéro dînatoire.

Photos : Vincent Matthys