Assemblée générale 2018

Le vendredi 9 mars 2018 a eu lieu l’assemblée générale du CA Riviera au stade de la Saussaz. De nombreux athlètes, entraîneurs, membres d’honneurs, membres du comité et supporters étaient présents. Le record du nombre de participants a même été battu.

Quelques changements ont été annoncés par le comité ; Elisabeth Küng a communiqué sa décision de remettre son poste de présidente technique à la fin de cette année. Dans la foulée, le président Oliver Nahon a rappelé que le poste de vice-président est toujours vacant, et incite toute personne intéressée à le contacter. La team communication a aussi été renouvelée, et est désormais composée de Simon Ferrari, coordinateur, Camille Leneuf, qui s’occupe des compétitions hors-stade, de Manon Wassenberg, qui se consacre aux compétitions sur piste, de Léonie Pointet, qui s’occupe des entraînements, et d’Elia Bianchi, qui se charge des articles.

 

Comité du CA Riviera

Les manifestations 2018 organisées par le CA Riviera ont ensuite été annoncées. Elles comprennent les championnats vaudois et fribourgeois de relais, le 19 mai, les traditionnels Mémorial Luc Killer, le 7 juin, et Mémorial Max Dösseger, le 6 octobre, et les championnats vaudois multiples, le 22 septembre. Le CA Riviera organisera aussi la Course Chaplin à Corsier, le 1er septembre, et la Suisse Bouge à Vevey, le 17 mai. En 2019, il est très probable que notre club se charge également de l’organisation des championnats suisses de cross.

Durant cette assemblée, de nombreux prix ont été décernés à nos athlètes pour leurs performances et leur attitude, ainsi qu’aux membres du comité et aux entraîneurs pour leur travail consciencieux durant cette année. Vincent Matthys a notamment été nommé membre d’honneur du CA Riviera pour son engagement en tant qu’entraîneur et photographe.

Remise des prix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *